Alaska et Caraïbes pour Norwegian

Le Norwegian Sun naviguera à Cuba et aux Bahamas, tandis que le Norwegian Jewel ira du côté de l’Alaska à l’été 2018.
© Norwegian Cruise Line

Norwegian Cruise Line vient d’annoncer la programmation de deux de ses navires pour l’été 2018. Le Norwegian Sun (1’936 passagers) rejoindra Port Canaveral et proposera des croisières Premium All Inclusive de trois jours aux Bahamas et de quatre jours à Key West et à La Havane (Cuba). Le Norwegian Jewel (2’376 passagers) rejoindra la récente flotte voguant vers l’Alaska à l’été 2018 avec une multitude d’itinéraires, dont des croisières Premium All Inclusive de sept et neuf jours au départ de Seattle, de Seward et de Vancouver.

L’Alaska à bord du Norwegian Jewel

Le 26 mai 2018, le Norwegian Jewel quittera Seattle pour rejoindre Vancouver, et proposera une croisière de neuf jours en Alaska. L’itinéraire pittoresque passera par les plus belles destinations de la région, avec des escales à Juneau, Skagway, Icy Point, Sitka et Ketchikan. Il proposera ensuite une croisière aller-retour de sept jours en Alaska avec un départ programmé le 4 juin 2018 et des escales à Juneau, Skagway et Ketchikan.

Dès le 11 juin 2018, Norwegian offrira à ses passagers plus de liberté et de flexibilité en leur permettant de choisir parmi deux ports d’embarquement, Vancouver ou Seward. Au départ de Vancouver, le Norwegian Jewel proposera des croisières de sept jours vers Glacier Bay avec escale à Ketchikan, Juneau, Skagway et débarquement à Seward. Au départ de Seward, le Norwegian Jewel proposera des croisières de sept jours en Alaska dans le Passage Intérieur, avec escale à Icy Strait Point, Juneau, Skagway, Ketchikan et débarquement à Vancouver. Les deux itinéraires offriront des vues à couper le souffle du majestueux Hubbard Glacier.

Les Caraïbes avec le Norwegian Sun

Norwegian Sun in Tortola
© Norwegian Cruise Line

Le 19 avril 2018, le Norwegian Sun commencera son voyage vers l’Orient avec une croisière de 17 jours sur le Canal de Panama au départ de Seattle. Les croisières de quatre jours à Cuba du Norwegian Sun partiront chaque lundi de Port Canaveral, à compter du 7 mai 2018, avec une escale à Key West en Floride et une nuit à La Havane, pour regagner Port Canaveral chaque vendredi. Le Norwegian Sun emmènera les passagers au cœur de l’action à Key West et à La Havane, avec des escales située dans le quartier de Key West’s Old Town et au Port de la Havane, situé dans le centre historique de la Havane. Les croisières de trois jours aux Bahamas feront escale à Nassau et Great Stirrup Cay, la plage paradisiaque située sur l’île privée récemment rénovée de Norwegian.