Aujourd’hui dans TI: Swiss a 20 mois pour réussir à Genève

Lorenzo Stoll, Head of Western Switzerland, face aux défis du plan “Geneva Reloaded”.

A la fin de l’été dernier, Swiss faisait la une de la presse dominicale helvétique, qui annonçait des pertes à Genève de l’ordre de CHF 30 à CHF 40 millions par année. Swiss a donc activé le plan “Geneva Reloaded” destiné à accompagner son retour dans les chiffres noirs à Genève. La date butoir est fixée au 31 décembre 2018.

Autres thèmes de la présente édition:

  • Kuoni s’attèle à la reconquête des agents indépendants
  • Etihad Airways en passe de fermer son bureau de Genève
  • Spotlight Christian Schmitter, patron de CroisiEurope
  • La France vise 100 millions de visiteurs en 2020

Aujourd’hui dans TRAVEL INSIDE allemand:

  • Les actions spéciales perdent de leur attractivité en agence
  • “Italy’s Finest”, Costa s’en tient plus que jamais à son slogan
  • Niki – quel avenir pour les collaborateurs de Belair?
  • Concur en plein essor en Suisse depuis sa reprise par SAP