Cérémonie des pièces pour le MSC Seaview

Comme le veut la tradition, deux pièces ont été soudées dans la quille du nouveau navire.
Loredana Giammusso (Air & Corporate Travel Manager, MSC Croisières) et Sylvie Boulant (Country Manager MSC Switzerland). Photo: TI

Après la visite mercredi dernier du chantier Fincantieri à Monfalcone non loin de Trieste où est actuellement assemblé le MSC Seaside, le programme a vu se dérouler la cérémonie des pièces du navire jumeau, le MSC Seaview.

De nombreux représentants de Fincantieri, de MSC Croisières, de partenaires de la branche, ainsi que TRAVEL INSIDE, ont pris part à l’événement. Comme le veut la tradition, les marraines Loredana Giammusso, Air & Corporate Travel Manager MSC Croisières, et Michaela Bullo du côté de Fincantieri, ont placé les deux pièces dans les ouvertures prévues à cet effet. Ces dernières ont ensuite été soudées devant les participants.

Au signal donné par Giuseppe Bono, CEO de Fincantieri, Pierfrancesco Vago, Executive Chairman MSC Croisières, et Gianni Onorato, CEO de MSC Croisières, l premier bloc du navire a été mis en place par d’immenses grues, avant que les travaux de constructions ne se poursuivent.