CWT lance une division consacrée aux hôtels

La TMC veut ainsi proposer un plus large catalogue d’hébergements dans le monde avec un accès personnalisé aux offres.
Carlson Wagonlit CWT

Carlson Wagonlit Travel (CWT) vient d’annoncer le lancement officiel de sa nouvelle division commerciale totalement dédiée à la distribution des offres hôtelières. Nommée «RoomIt by CWT», elle a pour objectif principal la création et la proposition d’une expérience nouvelle et innovante grâce à un plus large catalogue d’hébergements dans le monde et à un accès personnalisé aux offres.

«RoomIt by CWT simplifie le processus de réservation d’hôtel et centralise les meilleures options d’hébergement», indique Scott Brennan, President Hotels de Carlson Wagonlit Travel. «Quelle que soit la destination, CWT s’engage à proposer à ses clients un large éventail de destinations aux meilleurs tarifs disponibles. Notre investissement dans RoomIt permettra d’offrir à nos voyageurs un service à la fois plus abouti et plus personnalisé».

RoomIt est conçu pour satisfaire les besoins en perpétuelle évolution des clients. Plus riche en fonctionnalités et en options de personnalisation, il procure aux entreprises tous les outils nécessaires pour piloter et contrôler efficacement les déplacements des voyageurs d’affaires. L’outil se veut en outre intuitif, adapté à la gestion de voyage pour les entreprises de toutes tailles, et doté de l’attirail nécessaire pour la recherche, la réservation, le suivi, le reporting et le paiement.