Daniela Martinez, nouvelle responsable d’AGA pour la branche

Allianz Global Assistance (AGA) rapproche les deux entités Travel Classic et Digital & Global Accounts.
Daniela Martinez, nouvelle interlocutrice des TOs et des agences de voyages pour AGA Suisse. Photo: màd.

Allianz Global Assistance (AGA) restructure le Travel Account Management en partenariat et rapproche encore davantage les deux domaines Travel Classic – cette entité était dirigée par Andy Keller jusqu’en début d’année – et Digital & Global Accounts. Key Account Manager du domaine Digital & Global Accounts depuis 2014, Daniela Martinez devient la nouvelle responsable du marché Travel. Elle sera désormais pour les clients et partenaires la garantie de solutions intégrées d’assurance voyage chez un seul prestataire, indique l’entreprise dans un communiqué.

«Daniela Martinez dispose précisément des qualités requises pour développer et mettre en oeuvre de manière efficace de nouvelles stratégies de prospection de marché et de nouvelles initiatives en termes de produits. Spécialiste du tourisme, elle a été dans le passé collaboratrice d’un groupe leader dans le secteur des voyages, chargée des agents et des voyagistes. Elle connaît donc très bien les besoins et les défis de la branche du tourisme. Elle dispose en outre d’un savoir-faire porteur d’avenir dans le domaine de la numérisation, en développement constant. Un savoir-faire qu’elle approfondit en permanence dans le cadre de ses études d’informatique de gestion. Cette expertise combinée permet à Daniela Martinez d’être une interlocutrice extrêmement compétente pour les agences de voyages et les tour-opérateurs», précise Angelo Eggli, CEO d’Allianz Global Assistance Suisse.

Pour le suivi et le conseil des partenaires et des clients, Daniela Martinez peut compter, avec Monique Buffet, Thomas Bigliardi et Kevin Streule, sur un service externe parfaitement implanté, disposant d’un excellent réseau et appelé à être renforcé par de nouveaux collaborateurs, conclut le communiqué d’AGA.