Des bus sur Amadeus avec Distribusion

Le GDS et Distribusion ont signé un accord afin de renforcer les ventes de billets de bus et développer l’offre des opérateurs de bus à l’échelle mondiale
Bus à l'aéroport de Berlin Tegel

Face au développement de l’offre des liaisons en bus, Amadeus annonce a conclu un nouveau partenariat avec Distribusion Technologies. Pour les utilisateurs d’Amadeus, l’arrivée de Distribusion implique l’intégration de plus de 300 sociétés d’autobus-navettes aéroport et de bus intercity depuis les aéroports de 2’500 destinations. «L’incorporation de tous ces contenus sur un portail unique permettra aux agences de voyages de développer facilement leur offre, d’attirer de nouveaux types de clients et d’augmenter leur chiffre d’affaires, tout en oubliant les couts liés aux mises en place et aux relations commerciales individuelles», peut-on lire dans un communiqué.

Les besoins de contenus, recherche, réservation, paiement, émission de billets et implantation étant couverts, les agences de voyages peuvent désormais se concentrer sur comment adapter cette nouvelle offre aux voyageurs. Les sociétés de bus, quant à elles, seront plus visibles pour les nouveaux clients sur de nouveaux réseaux, ce qui leur permettra de renforcer les ventes. Initialement, les contenus de Distribusion seront accessibles aux agences de voyages du réseau Amadeus d’Europe centrale, de l’Est et de l’Ouest, et d’autres devraient rejoindre le réseau prochainement.