Etihad Airways modifie sa politique de chauffeur et revoit ses services

Le service de chauffeur gratuit n’est conservé qu’à Abu Dhbi et devient payant ailleurs dans le monde.

Etihad Airways repense certains services et modifie sa politique de chauffeur après une étude de l’utilisation du service par ses clients haut de gamme dans tous les principaux marchés. Dès le 3 juillet prochain, le service de chauffeur gratuit d’Etihad Airways sera conservé dans le centre d’Abu Dhabi et remplacé par une option payante à tarifs spécialement négociés dans toutes les autres villes.

La compagnie aérienne étendra également l’option payante de transfert d’aéroport à toutes les cabines et permettra aux membres Etihad Guest d’accumuler des miles sur leurs réservations de chauffeurs. Les passagers qui voyagent dans la cabine The Residence à bord de l’Airbus A380 continueront de bénéficier d’un service de chauffeur gratuit sur toutes les destinations A380 (Abu Dhabi, Londres, Paris, Sydney et New York). Les billets First et Business Class émis avant le 3 juillet 2017 ne seront pas affectés par ces changements et recevront un service de chauffeur gratuit dans les destinations où le service est actuellement offert.

Accès payant aux salons pour les passagers Eco

Etihad Airways offrira également aux clients de classe économique un accès payant à son portefeuille grandissant de salons dédiés à travers le monde, y compris ses salons Premium d’Abu Dhabi, Londres, Manchester, Dublin, Paris, Washington DC, New York JFK, Sydney, Melbourne et Los Angeles. Les passagers de Business Class pourront aussi bénéficier d’un accès payant au salon de luxe First Class Lounge & Spa lors de vols ou de transit par Abu Dhabi.

Siège sans voisin

En vol, Etihad Airways a introduit une nouvelle option innovante «Neighbour-Free Seat» (siège sans voisins) en classe économique. Le service offre aux clients la possibilité d’acquérir aux «enchères» jusqu’à trois sièges vides à côté du leur, sous réserve de la disponibilité et de la configuration de la cabine. Cela permet aux voyageurs d’augmenter leur espace, leur confort et leur intimité, le tout à un prix abordable, communique Etihad Airways. Les clients peuvent effectuer la demande au moment de leur réservation en ligne. Les enchères gagnantes seront confirmées 30 heures avant le départ.