FTI Touristik investit en Romandie

Parallèlement, la troisième édition de la Sélection Privilège –qui paraîtra en août- devrait faire l’objet de deux présentations aux agences à Neuchâtel et Martigny.

Afin de dynamiser la distribution en Suisse romande, FTI Touristik annonce des investissements en termes de personnel. Depuis le mois de janvier dernier, le TO propose une équipe du Service Center dédiée à la Suisse romande, tandis que Nathalie Peterschmitt est en charge des activités de vente et du soutien aux agences de la région – devenant ainsi la première Sales Representative entièrement dédiée à la Romandie de FTI Touristik. «Nous nous réjouissons de continuer à développer notre présence dans cette région d’importance et offrir à nos agences partenaires un service encore plus personnalisé», indique Maik Gruba, chef de la distribution chez FTI Touristik.

L’offre de produit pour la Suisse romande va également être développée: la troisième édition de la Sélection Privilège – le Best of spécialement conçu pour la Suisse romande – paraîtra en août. On y retrouvera une collection des destinations à l’année les plus demandées, tirée de l’ensemble des catalogues de FTI. Nathalie Peterschmitt présentera cette brochure d’hiver 2017/18 les 29 et 31 août dans le cadre d’une présentation prévue à Neuchâtel et Martigny. Parmi les points forts: le vol direct entre l’Euroairport et Dubaï qui débutera en novembre prochain.