Corée du Sud, EAU & Mexique pour Starwood

Le groupe hôtelier annonce une série de nouvelles ouvertures pour ses marques Aloft et Four Points by Sheraton.

Starwood Hotels & Resorts Worldwide annonce plusieurs ouvertures en Corée du Sud, aux Emirats Arabes Unis et au Mexique au cours des prochaines années. En février 2017, la marque Aloft disposera d’une seconde adresse à Séoul (Corée du Sud) avec l’Aloft Seoul Myeongdong. Propriété de Shin Chang Col., Ltd., cet établissement sera une nouvelle construction idéalement située au cœur du quartier de Myeongdong. A proximité, la gare de Séoul dans le quartier Yongsan n’est qu’à 43 minutes de train rapide de l’aéroport d’Incheon.

Au Mexique, c’est au travers de la marque Aloft que les ouvertures sont prévues avec tout d’abord un établissement à Veracruz. Développé par FibraHotel et géré par Starwood, cet établissement devrait ouvrir ses portes fin 2017 sur le boulevard Adolfo Ruiz Cortines, juste en face du Veracruz Convention Center.

En 2018, c’est l’Aloft Queretaro qui devrait ouvrir sous contrat de franchise avec le Grupo Presidente comme opérateur. Situé à Juriquilla, corridor industriel au nord de la ville et à proximité de l’Antea Lifestyle Center, il sera le premier dans cette ville du Mexique. Ces deux établissements seront équipés avec la technologie SPG Keyless, premier système de clé via téléphone portable, disponible dans les marques Aloft, Element et W Hotels.

Enfin le groupe a récemment annoncé son intention de faire son entrée dans l’émirat de Ras al-Khaimah avec la marque Four Points by Sheraton. Lancé en collaboration avec Hamarain Real Estate, l’établissement devrait ouvrir en 2019. Cet établissement, le quatrième aux Emirats Arabes Unis, fait partie d’un projet de développement mixte avec des bureaux, des résidences et un centre commercial.