L’EHL se penche sur l’hôtellerie de 2030

Le «Lausanne Report» est une analyse fondée sur deux années d’études de marché et des entretiens avec les leaders de l’industrie.

L’Ecole hôtelière de Lausanne (EHL) annonce la publication de son «Lausanne Report». Ce dernier fournit une réflexion abordable pour tous sur les courants qui façonnent le monde d’aujourd’hui et leur impact à long terme sur le monde de l’hospitalité. Il défie les processus de réflexion unilatérale et enrichit le débat sur les risques et opportunités futurs au sein de l’industrie.

Menée par le Dr Ray Iunius, ancien directeur du Business Development à l’EHL, la publication explore six aspects importants de l’industrie, qui englobent la technologie, les interactions humaines, la sécurité ou encore les structures du marché. Le «Lausanne Report» est également le résultat de nombreuses heures d’interview avec des pionniers et dirigeants d’entreprise du monde entier. Il apporte une réflexion sur les scénarios opposés qui pourraient émerger entre aujourd’hui et 2030, et en examine les causes et les conséquences.

Pour laisser la place à une conversation de fond sur chaque sujet, les six chapitres du «Lausanne Report» seront publiés indépendamment, à des intervalles d’un mois ici. Ceux qui désirent un exemplaire du rapport complet peuvent le commander ici.