Hotelplan UK se donne un nouveau CEO et un nouveau président

Andy Perrin nommé à la présidence et Paul Carter au poste de CEO de l’entité britannique d’Hotelplan Group.
Andy Perrin (à gauche) et Paul Carter.

Fin avril 2017, Andy Perrin troquera sa fonction de CEO Hotelplan UK pour celle de président du conseil d’administration. Paul Carter assurera la succession au poste de CEO Hotelplan UK à compter du 1er mai 2017.

Andy Perrin exerce la fonction de CEO Hotelplan UK depuis 2010. Grâce à lui, la société anglaise du groupe Hotelplan a pu réaliser et développer, au cours des dernières années, des acquisitions dans le domaine des vacances de ski, de randonnée, d’aventures et de plongée avec les marques spécialistes Inghams, Inntravel, Esprit, Ski Total, Santa’s Lapland, Explore et Regaldive. Cependant, Andy Perrin a décidé de se retirer des activités d’exploitation à la fin du mois d’avril 2017, mais de rester au sein de l’entreprise à titre consultatif en exerçant la fonction de président de conseil d’administration d’Hotelplan UK.

A compter du 1er mai 2017, Paul Carter reprendra la fonction de CEO Hotelplan UK et sera également membre de la direction d’Hotelplan Group. Il occupe le poste de COO chez Hotelplan UK depuis 2015. Auparavant, il a été Chief Operating Officer pendant 18 ans chez RCI et Canvas Holidays (deux entreprises appartenant au Wyndham Worldwide Group).

«Nous remercions de tout cœur Andy Perrin de son fantastique travail et sommes heureux qu’il ait choisi de rester pour assumer le rôle de président du conseil d’administration d’Hotelplan UK. Nous sommes également ravis de pouvoir nommer son successeur en la personne de Paul Carter, lequel a déjà fourni, au cours des 18 derniers mois, une précieuse contribution au développement positif d’Hotelplan UK», commente Thomas Stirnimann, CEO Hotelplan Group.