HRS se mue en portail méta

Désormais les offres propres sont complétées par celles des partenaires de distribution. La réservation s’effectue cependant toujours chez HRS.
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L’agrégateur hôtelier HRS se développe et prend désormais des airs de portail méta. Grâce à la connexion aux partenaires de distribution, le portail dispose à présent d’une offre élargie en termes de tarifs et de disponibilités d’hôtels, relayant aux clients les meilleures conditions disponibles. Il est ainsi possible qu’un partenaire ait à disposition la même chambre à un tarif plus avantageux ou une catégorie qui n’est plus disponible chez HRS.

Contrairement à de nombreux moteurs de recherche méta, les voyageurs ne sont pas redirigés vers une autre plate-forme pour la réservation. Celle-ci s’effectue en effet auprès de HRS. «Il n’est ainsi pas nécessaire d’étendre la recherche à des prestataires tiers et économises à la fois de l’argent et du temps», explique Tobbias Ragge, CEO. Selon des premiers tests, les disponibilités et tarifs se seraient améliorés de 10% chacun.