Méditation en vogue chez Belmond

Belmond annonce deux croisières spéciales à bord de son navire Belmond Road to Mandalay.
© Belmond

Méditation et Myanmar ne partagent pas qu’une même première lettre. Avec ses temples aux toits d’or, ses monastères et ses pagodes, la destination est loin d’être novice en matière de méditation. C’est la raison pour laquelle Belmond annonce deux croisières spéciales qui se feront à bord du Belmond Road to Mandalay.

La première se fera au départ de Bagan et durera sept jours, tandis que la seconde partira de Mandalay pour un itinéraire de trois jours. Ces deux voyages s’effectueront sous le signe de la méditation. En effet, le navire embarquera Brian Hilliard et Shannon va Staden, fondateurs de Mindfulness Journeys. Ils proposeront proposeront des séances individuelles et des séances collectives de yoga tibétain et de méditation.

Tous les jours, au lever et au coucher du soleil, des séances de méditation seront proposées sur le pont d’observation du bateau, un lieu propice au bien-être offrant des points de vue uniques sur les paysages en perpétuelle évolution. Des cours se dérouleront également sur la terre ferme dans des pagodes, des jardins botaniques, ou à l’ombre des manguiers à Ava. Pour apporter une touche gourmande et contribuer aux bienfaits de la méditation, des jus et une cuisine saine seront fraîchement préparés chaque jour.

Pour les plus sportifs, le programme peut également inclure des excursions à vélo ou un footing matinal avec Brian Hilliard.

Imprimer