MSC Croisières dans l’ère IT avec MSC for Me

MSC for Me fournira aux clients plus de 130 fonctionnalités intelligentes.
Gianni Onorato. CEO de la compagnie, a présenté le nouveau produit à Berlin.

MSC Croisières a dévoilé lors de l’ITB Berlin le nouveau produit MSC for Me, un programme d’innovation numérique qui sera déployé sur l’entier de sa flotte. A l’issue d’une collaboration de trois ans avec des experts mondiaux dans le domaine des technologies numériques et des sciences du comportement, dont Deloitte Digital, Hewlett Packard Enterprise et Samsung, MSC Croisières, grâce à son programme holistique, place ses hôtes au cœur de chaque étape du développement, de la conception et de la construction de ses navires. La compagnie envisage un déploiement à grande échelle du programme sur ses 11 futurs navires, ainsi que sur ses 12 navires de sa flotte actuelle.

MSC for Me apportera en merquelques-unes des dernières avancées technologiques axées sur le client, dans le cadre d’un programme conçu pour répondre aux besoins des clients pour les années à venir. Il débutera avec le MSC Meraviglia, le premier navire de la nouvelle génération dont la mise en service est prévue en juin; cette nouvelle unité sera équipée de 16’000 points de connectivité, 700 points d’accès numériques, 358 écrans informatifs et interactifs et de 2’244 cabines dotées de la technologie d’accès RFID/NFC. En novembre, le programme sera déployé sur le MSC Seaside.

Dans son ensemble, MSC for Me fournira aux clients plus de 130 fonctionnalités intelligentes orientées vers une expérience de vacances totalement optimisée. Il s’agit notamment d’une application dédiée visant à aider les clients à adapter leurs vacances à tout moment de leur voyage.