Nouvelle tarification intercontinentale pour TAP Portugal

Le transporteur portugais renforce par ailleurs son réseau africain en ajoutant Lomé à son offre.

TAP Portugal introduira une nouvelle gamme de tarifs à l’intercontinental, avec ouverture des ventes le 4 avril pour des voyages à effectuer a compter du 1er septembre 2017. Les passagers auront le choix entre 4 classes distinctes en Economy et deux options tarifaires en Business Class.

  • Quatre classes en Eco: “Discount”, se caractérisant par des tarifs bas et un produit compétitif pour vols secs avec un bagage à main. “Basic”, orienté loisirs avec vol et un bagage de soute (23 kg). “Classic”, un produit conventionnel avec vol, deux bagages de soute (23 kg chacun) et la réservation de siège. “Plus”, un produit de qualité supérieure avec vol, trois bagages de soute (23 kg chacun), modification gratuite et remboursement pour raisons professionnelles.
  • Deux classes en Business: “Executive”, produit semi-flexible orienté loisirs, avec deux bagages de soute (32 kg chacun). “Top Executive”, flexibilité totale avec trois bagages de soute (32 kg chacun).

A noter que des restrictions s’appliquent pour la passagers au départ du Brésil, ainsi que pour les vols vers le Venezuela. Produits détaillés sur www.flytap.com

Par ailleurs, TAP Portugal annonce le lancement de quatre vols par semaine entre Lisbonne et Lomé (Togo) dès le 17 juillet.