Plus de Wi-Fi gratuit sur Emirates

L’offre a été étendue. Les membres SKyward Platinum et Gold ont à présent un accès illimité, quelle que soit leur classe de voyage.
© Emirates

Pour inciter les passagers à surfer à bord de ses vols, Emirates Airline a doublé la quantité de données gratuites. Désormais, ce sont 20 Mb qui peuvent être utilisés durant les deux premières heures de connexion. «Le doublement de la connexion gratuite conviendra parfaitement aux clients qui souhaitent disposer d’une connexion modérée pour l’envoi de messages à leurs familles et amis ou surfer sur les réseaux sociaux», peut-on lire dans un communiqué.

Des packs de données supplémentaires de 150 Mb ou 500 Mb peuvent être achetés à des tarifs dégressifs pour les membres Skywards Silver et Blue. Le Wi-Fi est actuellement accessible dans plus de 200 avions, soit 86% de la flotte d’Emirates. Cela comprend l’ensemble des A380. L’usage du Wi-Fi à bord rencontre un franc succès depuis son apparition, puisque ce sont environ 80’000 passagers par mois qui bénéficient de cette offre.

La compagnie rappelle que les membres Emirates Skywards Platinum et Gold (indépendamment de la classe réservée) ont un accès illimité et gratuit au Wi-Fi durant tout le vol. Les membres Silver et Blue voyageant en First ou en Business ont également un accès illimité et gratuit pendant tout le vol. En classe économique, les membres Silver bénéficient de 20 Mb gratuits pendant les deux premières heures de connexion. Des paquets supplémentaires peuvent être achetés ($4.99 pour 150 Mb, $7.99 pour 500 Mb). Ces tarifs passent à $6,99, respectivement $10.99 pour les membres Blue. Pour les non-membres Skywards, les tarifs sont de $9,99, respectivement $15,99.

Imprimer