Ras Al Khaimah avec Emirates chez Calvin

Les deux partenaires ont accueilli plus de vingt agents de voyages lors d’un événement qu’a abrité l’Hôtel Longemalle.
Depuis la gauche Mahmoud Saffarini (Mövenpick Resort Al Marjan Island), Tukin Ozkan (InterContinental Ras Al Khaimah Mina Al Arab Resort & Spa), Fedja Djurisic (Anantara Mina Al Arab Ras Al Khaimah Resort), Cansu Sengul (Rixos Bab Al Bahr et Rixos Al Mairid), Sarah Dubke (Manager Destination Tourism Development, Ras Al Khaimah Tourism Development Authority), Sarah Arnaout (Senior Sales Executive, Emirates), Nicolas Tanner (Sales Manager Geneva & Tessin, Emirates), Pierre-Alexandre Niaudot (Sales Executive, Emirates), Christopher Laghoutis (Cove Rotana - Orascom Hotels Management), Janis Rehme (Marketing Executive DACH, Ras Al Khaimah Tourism Development Authority) et Flore Picaut (Market Manager DACH, Ras Al Khaimah Toursim Development Authority). ©màd

Emirates et l’Office de tourisme de Ras Al Khaimah ont coorganisé cet événement B2B qui a vu la participation de 21 agents de voyages et réuni au total 32 personnes dans l’établissement hôtelier genevois.

Cinq partenaires hôteliers de Ras Al Khaimah étaient également de la partie: Mövenpick Resort Al Marjan Island, Anantara Mina Al Arab Ras Al Khaimah Resort, IInterContinental Ras Al Khaimah Mina Al Arab Resort & Spa, Rixos Bab Al Bahr et Rixos Al Mairid, The Cove Rotana Resort Ras Al Khaimah.

Dans leur approche novatrice, les organisateurs ont opté pour une activité originale: ‘The Sound of Ras Al Khaimah’, c’est-à-dire la découverte de la destination par l’écoute. Munis d’un masque, les participants ont pu participer à un voyage sonore, introduit par le jingle Emirates, puis suivi d’une découverte de cinq sons caractéristiques de l’Emirat nature.

La soirée a aussi été marquée par un concours sous forme d’un quizz digital doté de magnifiques prix attribués par l’ensemble des partenaires de la soirée (vols Emirates, nuitées d’hôtel et activités diverses à Ras Al Khaimah). (TI)