Sur-classement pour 50 voyages de luxe

Regent Seven Seas Cruises introduit l’action ‘The European Edition’.
RSSC Grandeur ©TRAVEL INSIDE

La compagnie de croisière de luxe américaine basée à Miami offre aux voyageurs d’Allemagne, d’Autriche et de Suisse qui effectuent une réservation entre le 1er  septembre et le 31 octobre 2024 jusqu’à 40% de réduction et un sur-classement gratuit de deux catégories jusqu’à une suite penthouse sur certaines croisières européennes.

«Avec l’offre The European Edition, le luxe et la valeur des vacances Regent Seven Seas Cruises en Méditerranée et en Europe du Nord sont encore augmentés», souligne Andrea DeMarco, président de Regent Seven Seas Cruises.

‘The European Edition’ s’applique à 50 voyages avec un sur-classement jusqu’à la catégorie Penthouse Suite sur certaines croisières du Seven Seas Navigator et du Seven Seas Voyager; un sur-classement jusqu’à la Concierge Suite sur certaines croisières du Seven Seas Grandeur, du Seven Seas Mariner et du Seven Seas Splendor est aussi contenu dans cette action.

Le sur-classement gratuit en suite à deux catégories offre un hébergement luxueux avec plus d’espace et des avantages supplémentaires, tels qu’un séjour à l’hôtel avec une nuit avant la croisière dans une suite de concierge ou le service étendu avec un majordome personnel dans une suite penthouse.

Chez Regent Seven Seas, les excursions à terre illimitées, la restauration gastronomique dans une série de restaurants de spécialités et Al Fresco Dining, les vins et spiritueux raffinés, le service quotidien de minibar dans les suites, les programmes de divertissement, l’accès illimité à Internet, le service de blanchisserie, les pourboires prépayés sont déjà inclus.

En outre, les tarifs ‘Ultimate All-Inclusive’ comprennent les vols aller-retour, ainsi que les transferts entre l’aéroport et le bateau. (TI)