TGV Lyria plus rapide que la Suisse en hockey sur glace

La société gérant les relations ferroviaires à grande vitesse entre la Suisse et la France est partenaire du Championnat du monde se déroulant actuellement à Cologne et Paris.
Andreas Bergmann, Directeur général de TGV Lyria (2ème depuis la gauche) et René Fasel, Président l'IIHF, entourés de Valentine Achi, Responsable marché suisse de Lyria, et de Darren Grichting, Event Manager & Marketing Coordinator de Lyria. Photo: DS

«Vitesse – Précision – Performance»: c’est sous ce slogan que TGV Lyria s’est engagé dans le sport, d’abord en faisant de Stan Wawrinka son ambassadeur au début de l’année passée, puis en signant il y a quelques mois un contrat de partenariat avec l’International Ice Hockey Federation (IIHF) en vue du Championnat du monde de hockey sur glace se déroulant actuellement à Cologne et Paris.

A l’occasion de la rencontre de mardi soir entre les deux meilleurs ennemis du monde, Andreas Bergmann, Directeur général de TGV Lyria, et son équipe de Paris et Berne ont convié une poignée de partenaires commerciaux à une soirée VIP dans leur loge de la très fonctionnelle AccorHotels Arena, à Bercy. Le fait que la Suisse ait lamentablement échoué en s’inclinant face à la France n’a eu aucune conséquence sur le succès de cet événement sportivo-festif de mardi soir.

Andreas Bergmann a même eu l’occasion d’accueillir un prestigieux invité surprise lors de la deuxième pause: malgré les multiples tâches qui sont les siennes tant à Cologne qu’à Paris, le Fribourgeois René Fasel, Président de l’IIHF depuis 1994 et membre du comité du CIO depuis 1995, s’est fait un plaisir de venir saluer le Directeur bernois de Lyria et d’échanger quelques mots sur les clubs suisses chers à leur coeur… (DS)