The Leading Hotels of the World s’étend encore

Désormais, ce sont 375 établissements de luxe du monde entier qui figurent dans la collection hôtelière.
© The Leading Hotels of the World

The Leading Hotels of the World annonce l’ajout de huit nouveaux membres dans son portfolio. Ceux-ci se trouvent en Europe, en Asie, en Amérique centrale et en Amérique du Sud. Désormais, ce sont 375 établissements de luxe dans le monde entier qui y figurent.

Les nouveaux venus sont:

  • Sun Gardens Dubrovnik, Croatie: 177 chambres avec terrasse privée et balcon offrant une vue sur la mer Adriatique. A cela s’ajoutent 231 suites avec jusqu’à trois chambres à coucher. Le complexe dispose notamment d’une plage privée, de trois piscines, d’un Spa, d’un centre sportif et de 16 restaurants et bar.
  • Le K2 Altitude, Courchevel, France: l’hôtel se compose de chalets de luxe. Les 14 chambres et suites sont indépendantes et dotée de mobilier provenant d’Italie, d’Espagne et du Portugal. Les clients bénéficient de la situation de l’hôtel au pied de la piste Pralong et ont ainsi un accès direct au domaine skiable Les Trois Vallées. Outre une restauration de qualité (dont un restaurant gastronomique deux étoiles), on trouve un Spa d’exception avec vue sur les Alpes françaises.
  • Hotel Camiral at PGA Catalunya Resort, Caldes de Malavella, Espagne: l’établissement opère deux parcours de golf primés et s’adresse autant aux familles, qu’aux sportifs. Sur demande, le service de concierge arrange des activités comme le saut en parachute dans l’Empordà ou la plongée libre sur la Costa Brava.
  • Thanda Island, Shungimbili Island, District of Mafia Island, Tanzanie: ce paradis insulaire de huit hectares avec des plages de sable blanc est entouré d’un récif coralier qui accueille selon la saison des requins-baleines. Doté d’une seule villa privée composée de cinq suites et deux Bandas (tentes) rustiques, l’établissement invite à la détente et au repos. L’électricité est produite par des panneaux solaires.
  • Soori Bali, Kerambitan, Indonesie (photo): 37 villas montagne, plage ou océan sont à disposition, chacune dotée d’une piscine à débordement. De plus, l’établissement propose trois restaurants cuisinant des produits frais issus de producteurs locaux.
  • Alvear Icon Hotel & Residence, Buenos Aires, Argentine: l’établissement dispose de 159 chambres et suites de luxe, aménagées avec un design moderne. Il dispose de huit restaurants et bars, dont un «Dairy Bar» casher.
  • Unico 20°87° Hotel Riviera, Maya, Riviera Maya, Mexique: avec 408 chambres et 39 suites, il dispose d’un design typique du pays avec des détails conçus à la main. Réservé aux adultes, il offre en outre trois piscines, un secteur bien-être avec son propre salon de beauté et de coiffure. Le séjour inclut l’utilisation du studio de fitness, du parcours de golf, d’une sélection de soins au Spa et d’excursions.
  • Palácio Tangará, Sao Pãulo, Brésil: 82 chambres et 59 suites – cet établissement offre une vue sur le parc Burle Marx. Le restaurant Restaurant Tangará Jean-Georges est aux commandes du célèbre chef Jean-Georges Vongerichten. Pour la détente, le Spa by Sisley Paris, ainsi que les piscines intérieure et extérieure permettent de se ressourcer et de s’éloigner un moment de la vie agitée de la métropole. Ouverture le mois prochain.
  • Villa Del Parco & Spa, Forte Village Resort, Sardaigne, Italie: après rénovation complète, l’établissement rouvrira ses portes en juin prochain pour la nouvelle saison. €5 millions ont été investis notamment pour la rénovation des 25 chambres du bâtiment principal, des façades extérieures, des secteurs communs et de la réception. En outre, une protection tout-temps pour la piscine thalasso a été installée.