FTI rénove son site helvétique

A l’occasion de ses 25 ans, le tour-opérateur a choisi de la doter d’un design plus moderne et d’une navigation plus intuitive.
© FTI Group

FTI Touristik SA a décidé de rafraîchir sa page de service aux agences. Dès à présent, cette plate-forme de distribution arbore un nouveau look avec pour principales nouveautés un temps de chargement optimisé, des adaptations pour une utilisation sur mobile et un design plus moderne. On y trouve les dernières informations, tandis que le contenu s’est étoffé de galeries photo et vidéo pour une meilleure représentation des destinations du tour-opérateur.

Les autres marques du groupe FTI sont également réunies avec notamment 5vorflug, Lal Sprachreisen ou Bigxtra. Les agents n’ont ainsi plus besoin de choisir la marque sur la page de départ et ont un accès centralisé sur la plate-forme du groupe. La recherche d’information s’en trouve ainsi simplifiée et plus rapide. Autre nouveauté: la préparation et la présentation des offres. Celles-ci sont affichées directement sur la page principale au travers d’un diaporama.

«Les adaptations au niveau du design et le maniement de la page dédiée à la Suisse ne sont que les prémisses d’autres changements», explique Maik Gruba, chef de la distribution de FTI Touristik SA. «De nouvelles fonctionnalités seront lancées successivement. D’ici la fin de la saison actuelle, nous implémenterons par exemple la possibilité pour nos agences partenaires de consulter le chiffre d’affaires en ligne.»

Le TO indique miser sur le développement de sa plate-forme et compte sur ses partenaires pour lui faire parvenir leurs remarques et souhaits de modifications. Celles-ci pourront être envoyées de manière anonyme via la nouvelle page de services.