Un hôtel Angsana bientôt en Europe?

La marque hôtelière devrait faire son entrée en Europe avec un établissement sur l’île de Corfou.
L'ile de Corfou accueillera le premier établissement de la marque Angsana Hotels.

Initialement, Angsana Hotels aurait dû faire son entrée en Europe avec un établissement à Marbella, prévu pour 2015. Faute de financement, le projet a été abandonné. Mais la marque de Banyan Tree Hotels & Resorts n’a pas dit son dernier mot et compte bien s’établir sur le Vieux Continent… enfin, du moins sur l’une de ses îles: Corfou.

En effet, l’Angsana Corfu devrait ouvrir ses portes au deuxième trimestre de 2018 dans le sud-ouest de l’île. Situé à seulement 20 minutes de l’aéroport international et 25 minutes de la ville de Corfou, il proposera 159 chambres et suites modernes, ainsi que 41 villas avec piscine privée. A cela s’ajouteront un décor doté d’une «Infinity Pool», une vue imprenable sur la mer, ainsi qu’une baie avec sa plage de sable.

L’établissement proposera également un restaurant buffet, un bar à tapas, un restaurant spécialisé sur les fruits de mer avec une touche asiatique, un Pool Bar et un Beach Club. Pour les enfants, un Kids Club sera de mise. Pour les divertissements, un centre de sport nautique sera proposé pour les actifs et un Angsana Spa se chargera de la détente.

Imprimer