Voyages-SNCF repense sa structure commerciale

Les nouveau poste de Head of Sales pour l’Allemagne, l’Autriche et la Suisse est confié à Christine Altzinger. Céline Michel a décidé de quitter l’entreprise après 10 ans.
Céline Michel (à gauche) quitte l'entreprise après 10 ans. Annablle Brethez occupe à Genève le nouveau poste de Marketing Executive.

Voyages-SNCF a procédé à un remaniement de sa structure commerciale et marketing B2B sur les marchés allemand, autrichien et suisse. La première conséquence de ce changement est l’arrivée de Christine Altzinger au poste nouvelle créé de Head of Sales pour la zone géographique DACH. La nouvelle recrue supervise désormais en Suisse les équipes commerciales composées de Paméla Sylvestre et de Julien Gschwind. Christine Altzinger a oeuvré entre autres pour le compte de TUI et Lufthansa.

A niveau mareketing, Claudia Theis, auparavant Marketing Manager Allemagne, élargit son périmètre de responsabilité à la Suisse et à l’Autriche, suite à la décision de Céline Michel de quitter l’entreprise à la fin du mois après 10 ans de fidélité. Claudia Theis pourra compter sur l’assistance d’Annabelle Brethez, qui a rejoint l’entreprise au 1er septembre et exerce la fonction nouvelle créée de Marketing Executive et basée dans les bureaux de Genève.