Premier salon Skyteam d’Amérique du Sud

L’alliance aérienne annonce l’ouverture de son dernier salon de marque à l’aéroport international de Santiago.
© Skyteam

Skyteam a ouvert son dernier salon de marque à l’aéroport international de Santiago. D’une surface de 757 m², il a été annoncé pour la première fois en 2018, et est le premier salon Skyteam en Amérique du Sud, rejoignant les salons existants dans des aéroports comme Istanbul, Vancouver et Dubaï.

L’installation de Santiago est ouverte aux membres Skyteam Elite Plus, ainsi qu’aux passagers de première classe et de classe affaires, et est située au premier étage du terminal 2 de l’aéroport, quai E, avec vue sur les Andes.

Il comprend des sièges avec des points de recharge, le wi-fi gratuit, des douches et «un large choix de buffets avec des options internationales disponibles toute la journée pour le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner», ainsi que des empanadas fraîchement préparées.

L’aéroport international de Santiago est desservi par les compagnies membres Aerolineas Argentinas, Aeromexico, Air France, Delta et KLM. Le nouveau salon est ouvert trois heures avant le premier vol de la journée, jusqu’au départ du dernier vol Sky Team.

Entre-temps, l’alliance a confirmé que son salon de Sydney rouvrirait dans le courant de l’année, après avoir été remodelé et amélioré. En octobre de l’année dernière, l’alliance avait annoncé la fermeture définitive de son salon du Terminal 4 d’Heathrow, en raison de l’expiration d’un contrat de location.

(Business Traveltip)