Service VIP pour une TMC online

Spotnana annonce le lancement du service «Seat 1A» pour les voyageurs importants et leurs responsables de voyage.
© JayJayV / Pixabay

Plate-forme en ligne de services de voyage pour les entreprises, Spotnana lance une nouvelle offre pour les clients VIP et leurs responsables de voyage. Intitulée «Seat 1A», elle promet un «service personnalisé, proactif et de qualité» avec un «accès instantané 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7» à une équipe dédiée d’agents de voyage par téléphone, chat et e-mail.

Le service comprend également des réservations personnalisées, une gestion «proactive» du voyage – y compris des contrôles de qualité 72 heures avant le départ, une assistance en cas de perturbation, un suivi des listes d’attente pour les vols complets et une assistance en cas de perte de bagages – et des expériences haut de gamme, telles que l’enregistrement anticipé et le départ tardif dans les hôtels, des surclassements de vols et d’hôtels et des crédits de restauration.

Les utilisateurs de Seat 1A peuvent être facilement désignés dans l’outil de réservation en ligne de la TMC, le nombre de VIP pouvant être attribués au sein d’une même compagnie n’étant pas limité.

Selon la compagnie, les VIP auront également accès à un formulaire de demande numérique facultatif qui leur permettra de soumettre leurs demandes directement à un agent de voyage principal.

Les frais de ce service seront facturés à un taux forfaitaire par voyage. Il n’y a pas de frais supplémentaires pour contacter l’équipe, quel que soit le nombre de fois où un voyage doit être modifié.

«Bien que de nombreuses sociétés de gestion de voyages proposent un programme de voyageurs VIP, notre technologie nous permet d’offrir une expérience de service comme personne d’autre», souligne Sarosh Waghmar, PDG et fondateur de Spotnana.

«Nous sommes les seuls à pouvoir faire gagner un temps précieux aux voyageurs et à leur offrir une expérience de service personnalisée, car nos agents ont un accès instantané aux profils, aux politiques, aux voyages, aux tarifs négociés, aux propriétés préférées, aux billets non utilisés, et plus encore.»

(Business Traveltip)