Simba et la Reine des Neiges dopent Paris

Un espace thématique inspiré du Roi Lion devrait ouvrir prochainement, tandis que la surface du parc devrait pratiquement doubler d’ici 2026.
©Disney

Le premier espace thématique inspiré du Roi Lion devrait bientôt voir le jour à Disneyland Paris. Les visiteurs devraient y faire un voyage à travers la savane africaine et vivre les aventures inoubliables de Simba, Timon, Pumbaa et de nombreux autres personnages du célèbre classique d’animation de Disney, qui fête cette année son 30e anniversaire.

En visitant Pride Lands, les visiteurs rencontreront des personnages Disney, des restaurants à thème et des boutiques, ce qui les plongera dans l’univers du célèbre long métrage. Les travaux de construction débuteront l’année prochaine.

World of Frozen & Disney Adventure World

Lorsque World of Frozen ouvrira ses portes en 2026, les visiteurs auront l’occasion de voyager avec Anna et Elsa dans la nouvelle attraction Frozen Ever After, de découvrir le shopping et les délices culinaires, et de faire une rencontre avec les sœurs adorées.

La même année, un nouveau spectacle nocturne sur et au-dessus d’Adventure Bay, le futur centre de Disney Adventure World, fera également ses débuts avec des projections sur des plans d’eau, des fontaines, des effets spéciaux et une chorégraphie de drones. Pour la toute première fois, des drones aquatiques, spécialement conçus pour ce spectacle, seront également utilisés.

Toutes ces nouvelles expériences vont à peu près doubler la surface du parc et devraient ainsi marquer le début d’une nouvelle ère avec une nouvelle vision créative. Pour célébrer ce nouveau chapitre, le parc passera de Walt Disney Studios Park à Disney Adventure World lors de l’ouverture de World of Frozen en 2026.

(TI)