Dans 35 jours exactement (le 9 février 2007), lindustrie suisse des voyages se donnera rendez-vous en Suisse orientale pour la 18e Journée touristique de St-Gall (JTSG) organisée à lOlma dans le cadre du salon des vacances. Organisée sous légide de lOlma et placée sous la responsabilité de Rolf Brun, responsable du colloque, et Beat Eichenberger, rédacteur en chef de «travel manager»,
la JTSG bénéficie aussi de la coopération de lagence de communication spécialisée dans le tourisme, Primus Communications.
Cette année, la JTSG se présente sous un nouveau jour: nouvelle formule, rythme amélioré, sessions plus courtes, le tout garantira des discussions vives et animées portant sur des thèmes dactualité touchant tous les acteurs du tourisme (positionnement des airlines suisses, bataille tarifaire dans lhôtellerie, distribution, concurrence entre spécialistes et généralistes, soit autant de thèmes porteurs dans un environnement très concurrentiel).
Josef Felder, patron de lAéroport de Zurich, ouvrira les feux avant de céder la parole à quatre décisionnaires de laviation civile, à deux décisionnaires de lindustrie hôtelières, au responsable marketing de Migros, à trois spécialistes de la vente et aux CEOs de Kuoni Suisse et Knecht. Au final, le premier «travel manager Personality Award» sera décerné pendant lapéritif, sur le coup de 17 heures (les lecteurs de TRAVEL INSIDE ont déjà choisi leurs favoris qui seront présentés à la fin janvier dans «travel manager» et évalués ensuite par un jury).
DS