18e JTSG: programme riche et actuel (Edition 2007-01)

Dans 35 jours exactement (le 9 février 2007), l’industrie suisse des voyages se donnera rendez-vous en Suisse orientale pour la 18e Journée touristique de St-Gall (JTSG) organisée à l’Olma dans le cadre du salon des vacances. Organisée sous l’égide de l’Olma et placée sous la responsabilité de Rolf Brun, responsable du colloque, et Beat Eichenberger,

Dans 35 jours exactement (le 9 février 2007), l’industrie suisse des voyages se donnera rendez-vous en Suisse orientale pour la 18e Journée touristique de St-Gall (JTSG) organisée à l’Olma dans le cadre du salon des vacances. Organisée sous l’égide de l’Olma et placée sous la responsabilité de Rolf Brun, responsable du colloque, et Beat Eichenberger, rédacteur en chef de «travel manager»,
la JTSG bénéficie aussi de la coopération de l’agence de communication spécialisée dans le tourisme, Primus Communications.

Cette année, la JTSG se présente sous un nouveau jour: nouvelle formule, rythme amélioré, sessions plus courtes, le tout garantira des discussions vives et animées portant sur des thèmes d’actualité touchant tous les acteurs du tourisme (positionnement des airlines suisses, bataille tarifaire dans l’hôtellerie, distribution, concurrence entre spécialistes et généralistes, soit autant de thèmes porteurs dans un environnement très concurrentiel).

Josef Felder, patron de l’Aéroport de Zurich, ouvrira les feux avant de céder la parole à quatre décisionnaires de l’aviation civile, à deux décisionnaires de l’industrie hôtelières, au responsable marketing de Migros, à trois spécialistes de la vente et aux CEOs de Kuoni Suisse et Knecht. Au final, le premier «travel manager Personality Award» sera décerné pendant l’apéritif, sur le coup de 17 heures (les lecteurs de TRAVEL INSIDE ont déjà choisi leurs favoris qui seront présentés à la fin janvier dans «travel manager» et évalués ensuite par un jury).

DS