Iberia restructure son bureau de Genève (Edition 2007-04)

Gerardo Guardia, successivement directeur pour la Suisse romande, Corporate Sales Manager pour la Suisse et Key Account Manager Suisse romande, n’en est pas à une restructuration près: arrivé à Genève il y a bientôt quatorze ans après huit années passées au Luxembourg, le responsable d’Iberia confirme la fermeture de tout ce qui touche au ticketing

Gerardo Guardia, successivement directeur pour la Suisse romande, Corporate Sales Manager pour la Suisse et Key Account Manager Suisse romande, n’en est pas à une restructuration près: arrivé à Genève il y a bientôt quatorze ans après huit années passées au Luxembourg, le responsable d’Iberia confirme la fermeture de tout ce qui touche au ticketing et le transfert de ces activités à la société SGS, laquelle effectue déjà la moitié des opérations de billeterie pour la compagnie espagnole.

«Mon poste sera supprimé et seul celui de Maria Del Pilar Elia (Ventes) sera maintenu. Le contrat portant sur notre bureau court encore jusqu’en 2008 et elle devrait continuer à l’occuper jusqu’à la fin du bail. Quant à moi, je ne suis pas encore fixé mais je souhaiterais vivement demeurer en Suisse», lance Gerardo Guardia.