Ailleurs à l’AIG: les produits romands convaincants (Edition 2007-04)

Pour faire suite à la volonté de prospection en France voisine, une rencontre a été organisée le 18 janvier dernier à l’Aéroport International de Genève (AIG). Les TO romands Air Marin, Frantour, Lets Travel, Univair et VT Vacances ont pu présenter leurs produits et discuter avec les membres de la chaîne française Ailleurs (8 agences

Pour faire suite à la volonté de prospection en France voisine, une rencontre a été organisée le 18 janvier dernier à l’Aéroport International de Genève (AIG). Les TO romands Air Marin, Frantour, Lets Travel, Univair et VT Vacances ont pu présenter leurs produits et discuter avec les membres de la chaîne française Ailleurs (8 agences de voyages) en vue d’un probable référencement.

Selon Michel Ayer, directeur Marketing de Frantour, ce workshop s’est révélé être une très bonne initiative. «Nous avons eu l’opportunité de présenter clairement notre production et nos nouveautés pour 2007. Nos interlocuteurs se sont montrés très réceptifs et nous avons pu constater que nous suscitions un réel intérêt.»

Frantour est donc aujourd’hui concrètement référencé au sein de la chaîne Ailleurs. «Les charters se sont révélés un de nos points forts. En effet, les rotations au départ de Genève sont fixes et les dates sont régulières, ce qui n’est pas toujours le cas en France.»

Michel Jusseaume, Senior Product Manager chez Air Marin, se dit également très satisfait de cette rencontre. «C’est une très bonne idée. Nous avons constaté que cette rencontre a permis la réalisation de réservations. Néanmoins, il aurait été appréciable d’offrir une rencontre avec d’autres partenaires, mais cela sera une bonne raison d’organiser d’autres rendez-vous de ce type.»   

CD