Genève–Tozeur en direct pour Air Marin (Edition 2007-04)

Pousser le Sud tunisien et mettre en avant le produit désert: un projet louable mais difficile à concrétiser tant que le volet aérien ne donne pas satisfaction – actuellement, se rendre à Tozeur exige un long transit par Tunis qui pénalise la clientèle. Dès le samedi 7 avril 2007, le problème sera résolu.«A partir de

Pousser le Sud tunisien et mettre en avant le produit désert: un projet louable mais difficile à concrétiser tant que le volet aérien ne donne pas satisfaction – actuellement, se rendre à Tozeur exige un long transit par Tunis qui pénalise la clientèle. Dès le samedi 7 avril 2007, le problème sera résolu.
«A partir de cette date, nous lancerons un nouveau vol charter sans escale entre Genève et Tozeur. Cette opération sera assurée par un Boeing 737 de Karthago Airlines, compagnie dont nous sommes l’agent général en Suisse», annonce Tahar Khadraoui, directeur d’Air Marin.

Pour Air Marin, il s’agit là d’un projet axé sur du long terme afin de commercialiser comme il le mérite le Sud tunisien. Toutefois, les opérations seront mises en veilleuse en été, les températures régnant dans la région n’incitant guère à un séjour sur place. Une brochure consacrée à cette région accompagnera la mise en place de cette nouvelle liaison directe. «L’appareil de Karthago offre 148 sièges. Avec une telle capacité, nous sommes ouverts à toute forme de collaboration avec des TOs sérieux intéressés au développement du Sud tunisien.»

DS