Davantage de passagers pour Swiss en février

Lufthansa Group est aussi en croissance, qu’il s’agisse des airlines de réseau ou des compagnies point à point.
@Swiss

Au cours du mois de février 2018, Swiss International Air Lines (sans Edelweiss) a acheminé 1’143’765 passagers (plus 0,8%). Simultanément, le nombre des vols effectués a régressé de 2,6%, soit un total de 10’009 vols. L’offre exprimée en sièges-kilomètre offerts (SKO), a augmenté de 2,9% alors que les passagers-kilomètres transportés (PKT) ont augmenté de 2,2% par rapport à la même période de l’année précédente. Par rapport à février 2017, le coefficient d’occupation des sièges a reculé de 0,5%, à 76,1%.

Dans son entier, Lufthansa Group a traité 8,8 millions de passagers, soit une hausse de 13,1% par rapport à février 2017. L’offre SKO a augmenté de 8,6% pour un coefficient de remplissage de 76,2% (plus 1,2 point). À elle seule, Lufthansa a traité 4,5 millions de passagers (plus 6,5%). (TI)