AF-KL Suisse ouvre un chat

La délégation Suisse a été choisie comme marché pilote.

A partir du 27 juin prochain les agents de voyage suisses pourront poser des questions aux agents de l’help desk d’Air France KLM et recevoir des réponses via chat. Ce produit pilote est testé en Scandinavie et en Suisse pendant trois mois. Pour cette période test, l’anglais a été Identifié comme étant la langue de communication du chat. Les agents du help desk répondront, en temps réel, du lundi au vendredi de 9 heures à 17 heures non stop. Pour accéder au chat, il suffit d’un click sur l’icône qui se trouve sur la page d’accueil du site Air France KLM dédié aux agents de voyage: www.afkl.biz.

Pour la compagnie, ce nouvel outil souligne la volonté de se rapprocher des partenaires «pour leur offrir un service rapide, efficace et flexible, mieux adapté aux différents aléas et à leurs attentes.» Ce projet s’inscrit dans le plan d’action des deux compagnies «mieux servir nos clients».

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