Nouveau design pour plus de confort et de liberté, lit parfaitement horizontal, accès direct à l’allée pour chaque voyageur, écran tactile de 16 pouces (41 cm) HD avec plus de 1000 heures de divertissement: Air France a dévoilé hier son nouveau fauteuil Business, pour une expérience de voyage totalement renouvelée. Au total, 2’102 sièges seront installés entre juin 2014 et l’été 2016 sur quarante-quatre Boeing 777, coeur de la flotte long-courrier d’Air France.
Grâce à une interface graphique totalement revue et disponible en 12 langues (français, anglais, espagnol, portugais brésilien, chinois, japonais, coréen, allemand, italien, néerlandais, russe et arabe), le nouveau programme de divertissement constitue aussi l’un des points forts du nouveau produit Affaires.
"Dans le cadre du plan Transform 2015, Air France poursuit le développement de son projet de montée en gamme de l’ensemble de ses produits et services baptisé Best & Beyond. Avec un investissement de plus de 500 millions d’euros, ce projet a pour ambition de placer la compagnie au meilleur niveau en matière de produits", indique Air France dans un communiqué.