Airplus lance une nouvelle Meeting Card

Nouvel outil permettant la réalisation d’économies et des décomptes détaillés.

Le secteur des réunions, incentives, congrès, manifestations et celui des voyages d’affaires présentent de plus en plus souvent au sein des entreprises des points de contact. C’est ainsi que, dans le monde, déjà 33% des gestionnaires de voyages sont responsables des deux segments. Dans cette double fonction, le potentiel pour réaliser des économies est encore plus clairement perceptible. La nouvelle Meeting Card d’Airplus, qui permet des décomptes détaillés et des évaluations efficaces, propose à cet égard des solutions. C’est cette conclusion et d’autres constatations intéressantes encore que livre une étude d’Airplus qui a été effectuée auprès de 2’101 gestionnaires de voyages de 24 pays.

Aussi bien les grands groupes internationaux que les PME peuvent bénéficier d’effets d’économies avec le rapprochement des deux secteurs voyages d’affaires et MICE, indique Airplus dans un communiqué. La nouvelle Meeting Card (avec une fonction MasterCard virtuelle) offre des décomptes centralisés via une de carte de crédit d’entreprise, des informations détaillées sur chaque manifestation dont un récapitulatif en fonction des groupes de produits, l’intégration de données supplémentaires propres à l’entreprise telles que poste de frais ou numéro de projet, des factures uniformisées et standardisées pour toutes les manifestations au sein d’une facture groupée et de la transparence via l’évaluation détaillée sur la base des données électroniques. La Meeting Card d’Airplus peut, aujourd’hui déjà, être utilisée partout où les entreprises sont actives dans le secteur MICE – à savoir pour les réservations d’hôtels avec des salles de réunion, de Business Centers ou pour des prestations de transport.