Aujourd’hui dans TI: Le TTW Romandie prend forme

Workshops destinations et Market Place clairement séparés au Mövenpick de Lausanne.

L’édition 2013 du TTW Romandie (les 18 et 19 septembre prochains) fait peau neuve, comme nul ne l’ignore désormais: déménagement à Lausanne pour raccourcir le chemin des visiteurs et occuper une position centrale en Suisse romande, adoption d’un nouveau logo, horaires revus et équilibre entre workshops destinations et Market Place, telles sont les points forts annoncés récemment.

Le programme réservé aux visiteurs se concrétise et s’étalera sur deux demi-journées. «Il est très important d’indiquer qu’il n’y aura aucun chevauchement entre la Market Place réunissant 40 stands et le programme de formation (séminaires et workshops destinations) que nous avons établi: la Market Place bénéficiera chaque jour de quatre plages horaires fixes; les séminaires et workshops se tiendront sur les autres tranches horaires définies, ce qui garantira une fréquentation maximale des stands et des modules de formation continue», insiste Chris Probst, Head of TTW.

Autres thèmes de la présente édition:

  • Multiples mutations chez Hotelplan et Kuoni
  • Easyjet passera au check-in virtuel à la fin avril
  • La Chine fait son entrée chez Destinations.ch
  • Edelweiss Air bouge avec de nombreuses nouveautés