Le TTW Romandie a installé pour la première fois ses quartiers dans la capitale vaudoise, au Mövenpick Hotel d’Ouchy. Un changement de lieu qui n’est nullement étranger au succès de cette édition 2013 marquée par un tout nouveau concept qui lui a aussi à séduit les participants. Ce nouveau concept s’est traduit par la mise en place d’une formule équilibrée, entre l’espace salon (MARKET PLACE) et le volet formation (workshops ENVOL, SÉMINAIRES de droit et de marketing, circuit TRAINEE PROGRAM dédié aux apprentis). Le TTW de Lausanne a également été marqué par la mise en place de stands uniformes pour l’ensemble des 45 exposants, exception faite de l’espace réservé à Genève Aéroport qui a assuré le patronage des workshops ENVOL.
Autres thèmes de l’édition de la semaine:
-
Swiss poursuit son essor à Genève
-
Vacances d’automne: l’envie de voyager est intacte
-
Costa Croisières lance un nouveau système tarifaire
-
25’000 "traveltip" distribués sur les cantons de Genève et Vaud
Aujourd’hui dans TRAVEL INSIDE allemand:
-
Le groupe Skywork à la croisée des chemins
-
L’initiative privée "Marketing Greece" veut renforcer la destination Grèce
-
Concurrence accrue dans le ciel israélien
-
La peur d’internet et des TOs étrangers s’estompe: récente étude