British Airways renouvelle «On Business»

Le programme de fidélisation pour les PME est amélioré.

Les points primes sont maintenant attribués pour les billets dans pratiquement toutes les classes qui, dans le cadre d’On Business, peuvent être réservées, quel que soit le lieu d’achat du billet. Les vols sur BA Cityflyer et sur Sun-Air of Scandinavia, respectivement filiale et partenaire franchisé de British Airways, donnent également droit à des points primes. De plus, les entreprises participant à ce programme n’ont plus besoin que de deux collaborateurs pour cumuler des points On Business et pour bénéficier des avantages.

Pour la première fois, le surclassement de cabine d’Euro Traveller à Club Europe est possible. Les passagers bénéficient ainsi des avantages de la Business Class de British Airways aussi sur les courtes distances. À l’avenir les membres peuvent échanger leurs points non seulement contre des vols-prime ou contre un surclassement d’un billet à la classe supérieure. Dès à présent, les points cumulés peuvent également être échangés contre des bons pour des nuits d’hôtel dans un des nombreux hôtels Marriott.

«Avec le programme On Business, British Airways offre la possibilité aux PME de rester en contact direct avec leurs partenaires d’affaires tout en utilisant leur budget de déplacements de manière optimale. Au cours du dernier exercice, nos membres On Business ont par exemple dépensé leurs points contre plus de 26’000 vols-prime partout dans le monde», relève Katja Selle, Regional Commercial Manager Central & East Europe, British Airways.