Un vol d’affaires pour préparer son prochain meeting? Utilisation forcenée du portable dans la cabine premium? Pas vraiment. Les voyageurs d’affaires d’Europe utilisent premièrement le temps de vol pour se reposer du stress quotidien. C’est du moins ce qui ressort d’un sondage commandé par Delta Air Lines.
Selon les résultats, la majorité des voyageurs d’affaires attachent de l’importance à un personnel de cabine attentionné, aux films les plus récents ainsi qu’un bon livre. Le sondage, effectué par l’entreprise ComRes, a interrogé les voyageurs d’affaires sur leurs habitudes à bord, l’utilisation des technologies modernes, ainsi que les critères de choix les plus importants lors de la réservation.
Autre résultat: plus de la moitié des voyageurs d’affaires utilisent Internet pour réserver leur vol. Simultanément, ce groupe cible se tourne vers les technologies comme les applications pour Smartphones pour les plans de ville ou les prévisions météorologiques, lors de la planification de leur voyage ou pendant celui-ci.
Jusqu’en 2013, Delta aura investit plus de deux milliards de dollars pour moderniser et optimiser son produit à bord, les prestations et les installations aéroportuaires.