Au premier semestre 2011, Club Med annonce des résultats plutôt positifs. Tandis que le volume d’activité a gagné 12% à € 763 millions, le chiffre d’affaire progresse de 11% à € 754 millions. Les clients 4 et 5 Tridents ont augmenté de 22% avec 78000 clients. Le résultat opérationnel courant (ROC) Villages a gagné 67% à € 47 millions. Le résultat net avant impôts et éléments non récurrents a doublé, atteignant € 28 millions. Le résultat net affiche € 10 millions contre € 3 millions au premier semestre de 2010.
A l’occasion de la publication des résultats semestriels, Henri Giscard d’Estaing, Président Directeur Général du Club Méditerranée a déclaré: «La très forte progression des résultats du premier semestre, l’augmentation du nombre de nos clients et cela, malgré un environnement défavorable dans la deuxième partie du semestre, démontrent l’efficacité de la stratégie que le Club Med mène de manière constante depuis 2004. S’appuyant sur ses atouts historiques (sa marque mondiale, ses sites, sa formule tout-compris désormais haut de gamme, et ses GOs), le Club Med bénéficie ainsi de son implantation mondiale et de la transformation de son business model qui lui permettent de mutualiser ses risques et d’adapter ses capacités en cas d’aléas. L’avance prise sur l’hiver pourrait ainsi permettre de compenser les effets défavorables sur l’été des évènements connus à ce jour.»