Les nouveautés que le Club Med présente à l’occasion de l’ouverture de ses ventes de la saison d’hiver 2014 reflètent l’esprit de sa nouvelle campagne mondiale de marque "Et vous le bonheur, vous l’imaginez comment?"
L’opération Happy First permet de s’assurer les plaisirs hivernaux 2014 au meilleur prix, dans l’un des 80 Villages répartis sur cinq continents ou à bord du bateau de croisières Club Med 2 qui suivra les côtes d’Amérique de Sud avec 11 nouveaux itinéraires. Pour les réservations effectuées entre le 12 juillet et le 19 septembre 2013, le Club Med propose une réduction de 10% par personne. Pour la première fois, cette réduction s’applique également aux chambres Deluxe et à l’Espace 5 Tridents du Village de Kani aux Maldives.
Avec le nouveau concept City Stops, les clients Club Med ont désormais la possibilité de conjuguer séjour de détente en Village et découverte individuelle d’une métropole. Par exemple Hongkong et séjour au Club de Bali ou Guilin,, Bangkok et Club à Phuket, Dubaï ou Abu Dhabi avec Club aux Maldives ou à l’île Maurice, ainsi que New York ou Miami avec séjour en Floride, à Turks & Caicos ou au Mexique.