Site modernisé pour Interhome

De nouveaux outils rendent l’utilisation et la navigation plus ergonomiques.

Interhome a quelque peu rajeuni l’aspect visuel de son site. En plus d’un changement cosmétique, il dispose également d’une technologie de recherche moderne permettant de chercher de manière plus efficace et ainsi trouver plus rapidement l’objet recherché.

La technologie «Guided Navigation» permet d’afficher les offres satisfaisant aux critères individuels sélectionnés au fur et à mesure de l’ajout ou du retrait de ceux-ci. «Dans la concurrence qui sévit pour séduire le client sur Internet, le facteur temps joue un rôle capital», précise Simon Lehmann, CEO d’Interhome. Afin de pouvoir abattre encore plus d’atouts à cet égard, le nouveau site Internet a également été perfectionné dans le cadre du projet en ce qui concerne l’optimisation des outils de recherche dans Google. La recherche de l’objet idéal pour les clients potentiels est ainsi encore plus aisée.

Ce développement résulte d’une grande part de réservations effectuées via Internet. En effet, 60% du chiffre d’Interhome porte sur ce canal de distribution et pour Simon Lehmann, il ne fait aucun doute que cela ne s’arrêtera pas là. «Le volume des réservations via Internet va encore augmenter ces prochaines années.» En 2010, la progression atteint les 10%.