Carlson Wagonlit Travel (CWT) a annoncé vendredi dernier le lancement en ligne du site dédié à son département helvétique Meetings & Events. Selon un communiqué de l’entreprise, «cette nouvelle plate-forme présente le savoir-faire de l’entreprise qui s’appuie sur environ 800 professionnels dans plus de 40 pays. En Suisse ce sont deux équipes basées à Bâle et à Genève de 16 personnes qui proposent aux clients une gamme complète de prestations dans le cadre de leurs événements d’entreprise tels que les voyages d’incentive, les congrès, les soirées VIP, les conseils d’administration, les lancements de produit, Road Show ainsi que les réunions pharmaceutiques.»
Parmi les nombreux produits et services présentés, il est possible d’accéder à la démonstration en ligne d’un site internet créé sur mesure pour l’événement d’un client ou du système d’enregistrement des participants. Les visiteurs du site peuvent également découvrir des cas pratiques d’événements réellement organisés, tels que la réunion d’un conseil exécutif à Athènes, un voyage d’Incentive au Botswana pour une entreprise pharmaceutique ou encore un forum annuel organisé pour 500 clients d’une entreprise de télécommunication à Zürich.
Le site actuellement en anglais sera disponible en version française et allemande à la fin du troisième trimestre 2010.