Lufthansa (LH) annonce qu’à compter du 1er septembre, la classe Z, sous-classe de Business, sera soumise à des limites d’émission:
-
Pour les réservations jusqu’à 14 jours avant le départ, l’émission doit se faire au moins 10 jours avant le départ.
-
Pour les réservations effectuées entre 14 jours et 72 heures avant le départ, l’émission doit se faire dans les 72 heures précédant le départ.
-
Pour les réservations effectuées moins de 72 heures avant le départ, l’émission doit se faire dans les 24h suivant la réservation.
Les sous-classes D, C et J ne sont pas concernées par cette mesure.
Lufthansa précise encore que d’autres restrictions pourraient s’appliquer à d’autres classes dans le cas de vols à très haute demande en raison d’événements spéciaux. Dans ce cas, une notification sera envoyée dans le dossier de réservation.