Travelport poursuit son développement avec la conclusion récente d’un accord de distribution Full Content pour United. Celui-ci est garanti jusqu’en 2013 et porte sur tous les tarifs disponibles de la compagnie aérienne ainsi que la réservation des sièges. Les agences utilisant les GDS Apollo, Galileo ou Woldspan bénéficient de cet accès.
La partie centrale de cet accord de distribution est la vente et la représentation de la classe économique à valeur ajoutée de United (Economy Plus) à bord de près de 650 avions, du petit Regional Jet au Boeing 747-400 de United Airlines et United express. Cette classe est disponible pour toutes les agences via les outils Travelport Apollo Focalpoint, Galileo Desktop et Worldspan GoRes. Durant le processus de réservation, il est donc possible de réserver l’Economy Plus et d’effectuer les Upgrades nécessaires.
En outre, Travelport annonce également la conclusion d’un partenariat à long terme avec Avis Budget Group Inc. L’accord de marketing et de distribution permet à toutes les agences de voyages, sites Internet et clients commerciaux travaillant sur Galileo et/ou Worldspan d’avoir un accès garanti à l’offre de réservation, de prix et de services du groupe Avis Budget.