US Airways tempère Sabre

Le GDS s’est trop avancé sur les opinions de la compagnie aérienne dans un communiqué.

Le 1er mars dernier, Sabre Travel Network annonçait la signature d’un contrat de distribution Full Content avec la compagnie aérienne US Airways. Dans un communiqué de presse, Greg Webb, président de Sabre Travel Network déclare: «US Airways reconnaît la valeur du système de distribution mondial de Sabre, ainsi que notre stratégie innovante dans l’aide aux compagnies aériennes pour la commercialisation et la vente de leurs produits».

Il ajoute également: «Sabre est la plate-forme commerciale la plus efficace et la plus rentable au monde, et US Airways rejoint les nombreuses compagnies aériennes mondiales qui comprennent que le GDS est une source importante de revenu et de croissance de celui-ci.»

US Airways a publié aujourd’hui un communiqué indiquant qu’elle n’avait pas été consultée pour ce communiqué de presse et quelle réfute toute caractérisation par Sabre de son opinion vis-à-vis de Sabre, Travelocity ou de ses relations avec ces compagnies.