Travel Personality Award Romandie 2017

Les 10 candidats au «Travel Personality Award» de Suisse romande

 

JOHN ALBANISJohn Albanis, Hotelplan Suisse
Les plus anciens auront connu le Gréco-Australien chez Romios,Travac Imholz ou Skytours, les plus jeunes au sein d’Hotelplan Suisse, dont il est Key Account Manager Agent Sales. Etre à l’écoute des distributeurs et leur garantir le soutien le plus efficace possible ont toujours constitué ses soucis majeurs.

 

FABIO CALO Fabio Calo, Club Med
Managing Director du Club Med en Suisse depuis cinq ans, Fabio Calo a accompagné la montée en gamme de l’entreprise. Dans notre pays, le Club Med a aussi fidélisé de nombreuses agences partenaires et mis en place à Genève une équipe assurant un service B2B pour les Romands et les Alémaniques.

 

DOMINIQUE EVÉQUOZ Dominique Evéquoz, Discovery Voyages
Dominique Evéquoz a cofondé l’agence Discovery Voyages à Montana en 1994. Le Valaisan, connu pour son franc-parler face aux fournisseurs, privilégie une approche régionale et est présent à la plupart des événements de la branche. Très engagé dans l’associatif et la formation professionnelle.

 

THOMAS HAAGENSEN

Thomas Haagensen, Easyjet
Country Director Suisse & Allemagne, Thomas Haagensen incarne Easyjet en Suisse romande. Numéro un incontesté à Genève Aéroport avec près de 80 destinations et plus de 46% de parts de marché, Easyjet est devenue la solution aérienne de nombreuses agences sur le bassin méditerranéen.

 

GRAZIELLA JAYET

Graziella Jayet, Europcar
Ses premiers pas dans les voyages, elle les accomplira chez BTI Kuoni. Elle négociera ensuite un virage dans le tourisme de loisirs, au sein de Railtour. Area Manager d’Europcar, elle s’investit dans la formation professionnelle et l’associatif (GAVG). Elle a été élue en 2016 à la présidence du Skål Genève.

 

DAVID LÉCHOT

David Léchot, Indalo Space
Fidèle à Indalo Space depuis 1998, il assume la direction de l’entreprise active aussi bien dans le Tour Operating que dans la revente. Engagé au sein du Groupement fribourgeois qu’il préside, il est membre du comité de la Fédération suisse du voyage (FSV) et délégué pour la Suisse romande.

 

MARGUERITE NESSI

Marguerite Nessi, Groupe TTS
Entrée chez Hotelplan en 1977 (guide puis Resident Manager en Tunisie), elle assumera la direction d’Hotelplan La Chaux-de-Fonds pendant près de 20 ans. Elle reprend ensuite le service aux agences pendant trois ans. Le Groupe TTS profite depuis sept ans de son sens inné du service.

 

JEAN-MARCEL PEROTTI

Jean-Marcel Perotti, TUI Suisse
Après Hotelplan et Swissair, il entre chez Imholz rebaptisé TUI Suisse. Jean-Marcel Perotti est fidèle à TUI Suisse depuis 22 ans exactement et se trouve à la tête d’un réseau comprenant onze agences. Un chiffre qui n’est pas figé, TUI Suisse ayant la ferme volonté de développer la Suisse romande.

 

HENRI PERRENOUD

Henri Perrenoud, Swiss
Il a été d’une fidélité exemplaire à Swissair (apprentissage en 1978) puis à Swiss, soit près de 40 ans consacrés exclusivement aux ventes. En contact avec les agences et certains gros comptes, il est aujourd’hui Senior Travel Consultant Agency Support. Henri Perrenoud préside le Skål International Suisse.

 

ROLF WEBER

Rolf Weber, Stohl-Air Voyages
Directeur de Stohl-Air Voyages/Stohler Tours, premier TO suisse à avoir développé l’île Maurice. Créée il y a 40 ans, l’entreprise a fortement enrichi son portefeuille de destinations au fil des années. Actif en Romandie et en outre-Sarine, Stohl-Air est très engagé dans la formation professionnelle.

 

Découvrez le jury, le processus de sélection et l’événement ici.

Drucken