Edition 41/2019

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Travelport traverse une période de restructuration au niveau international. A la fin septembre, les quelques gros comptes du GDS ont été informés de la fermeture du Premium Helpdesk payant basé à Zurich et sont dirigés vers Vienne. En Suisse romande, les partenaires et les clients de Travelport étaient déjà épaulés par l’European Helpdesk du GDS. Aujourd’hui, Travelport annonce être malheureusement contraint de fermer d’ici la fin de l’année son bureau de Genève.

Regional Managing Director pour l’Allemagne, l’Autriche et la Suisse, Dieter Rumpell confirme cette prochaine fermeture: «Personnellement, je regrette vraiment cette issue. Mais nous sommes une entreprise qui évolue dans un contexte global et se doit aussi de penser de manière globale. Nous devons faire face à de multiples défis technologiques comme le standard NDC ou le glissement des ventes via d’autres canaux de distribution. Mais nous tenons fermement au marché romand et y serons toujours présents: nos partenaires auront toujours droit à un suivi et une formation en langue française. Nous étudions actuellement divers types de formation pour agents (E-learning, etc.) ainsi que des cours en français portant sur Galileo et CETS. Des informations précises seront fournies à tous nos clients romands dans le courant de la semaine prochaine», indique Dieter Rumpel.

Autres thèmes de l’édition actuelle:

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  • Speedwings se développe à Payerne Airport – spotlight Samuel Werner, COO
  • Le modèle balnéaire traditionnel appartient-il au passé?
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  • Istanbul Airport a vu très grand
  • Supplément de 12 pages Business Travel & MICE