Edition 41/2016

E-Paper lesen

Um das E-Paper zu lesen, müssen Sie angemeldet und Abonnent unserer Digitalausgabe sein:

Wenn Sie noch kein Abonnent sind, können Sie hier ein Abo bestellen:

Dans de cette édition

851 participants ont été comptabilisés à Lausanne lors des deux demi-journées du TTW Romandie 2016. Le bilan global est extrêmement positif et les feedbacks des participants également. Flash-back sur les points fort de cette édition: ENVOL Destinations, Séminaires, Workshop Cruises, Trainee Program, Apéro TRAVEL INSIDE & Europcar et Travel Personality Award.

Autres thèmes de la présente édition:

  • Huit Bombardier C Series seront positionnés par Swiss à Genève
  • „Young Talents“ de la FSV, un flop en Romandie
  • Hotelplan Suisse repense son modèle de commission
  • Le Club Med ouvre à Genève un service B2B dédié à tout le marché suisse
  • Air Marin étend son offre au Sénégal
  • Spotlight David Léchot, Indalo Space et Délégué de la FSV en Romandie