Edition 41/2016
E-Paper lesen
Um das E-Paper zu lesen, müssen Sie angemeldet und Abonnent unserer Digitalausgabe sein:
Wenn Sie noch kein Abonnent sind, können Sie hier ein Abo bestellen:
Dans de cette édition
851 participants ont été comptabilisés à Lausanne lors des deux demi-journées du TTW Romandie 2016. Le bilan global est extrêmement positif et les feedbacks des participants également. Flash-back sur les points fort de cette édition: ENVOL Destinations, Séminaires, Workshop Cruises, Trainee Program, Apéro TRAVEL INSIDE & Europcar et Travel Personality Award.
Autres thèmes de la présente édition:
- Huit Bombardier C Series seront positionnés par Swiss à Genève
- „Young Talents“ de la FSV, un flop en Romandie
- Hotelplan Suisse repense son modèle de commission
- Le Club Med ouvre à Genève un service B2B dédié à tout le marché suisse
- Air Marin étend son offre au Sénégal
- Spotlight David Léchot, Indalo Space et Délégué de la FSV en Romandie