40e TTW en préparation (Edition 2015-11)

C’est dans un peu plus de six mois et demi (30 septembre et 1er octobre) que se déroulera le 40e Travel Trade Workshop (TTW), qui reste en Suisse la plate-forme annuelle B2B du secteur Outgoing. Pour la troisième fois, le Mövenpick Hotel de Lausanne accueillera l’événement s’articulant autour de deux axes majeurs: un espace salon

C’est dans un peu plus de six mois et demi (30 septembre et 1er octobre) que se déroulera le 40e Travel Trade Workshop (TTW), qui reste en Suisse la plate-forme annuelle B2B du secteur Outgoing. Pour la troisième fois, le Mövenpick Hotel de Lausanne accueillera l’événement s’articulant autour de deux axes majeurs: un espace salon Market Place et un programme de workshops destination «Envol», soutenus par Genève Aéroport. «Déjà plus de la moitié des stands disponibles a trouvé preneur. Nous notons avec plaisir un nombre élevé de TOs, qui ont confirmé leur présence. Les airlines suivent, notamment grâce à l’action de l’aéroport. Mais il convient s’y prendre dès maintenant pour garantir sa présence au TTW», note Ramona Augustin, Head of TTW, qui rappelle que le site www.ttw.ch fournit les renseignements requis. C’est aussi au TTW Romandie que le deuxième «Travel Personality Award» distinguera un professionnel de la branche. 

DS