Ad gentes reprend Brésil Expérience (Edition 2007-11)

Le 1er avril prochain, Brésil Expérience permettra à Ad gentes de renforcer son département Tour Operating: la marque spécialisée de Claude Saugy sera intégrée dans la société d’Alexandre Python sous le nom Brésil Expérience by ad gentes. Comme il l’avait fait en reprenant Discovery, Alexandre Python insiste sur le fait que cette reprise est tout

Le 1er avril prochain, Brésil Expérience permettra à Ad gentes de renforcer son département Tour Operating: la marque spécialisée de Claude Saugy sera intégrée dans la société d’Alexandre Python sous le nom Brésil Expérience by ad gentes. Comme il l’avait fait en reprenant Discovery, Alexandre Python insiste sur le fait que cette reprise est tout à fait conforme à sa philosophie et s’inscrit dans la continuité: «Nous reprenons un réel savoir-faire et un professionnel qui est un passionné du Brésil depuis des années. Cette connaissance nous permettra de développer un Tour Operating de qualité sur le Brésil.» Ad gentes non seulement maintient la marque chère à Claude Saugy, il lui ouvre un intéressant réseau de distribution et lui offre un fonds de garantie (TPA) qui lui faisait défaut. Le Brésil s’ajoute au portefeuille du TO qui compte déjà les Philippines, la Thaïlande, l’Inde, le Cap-Vert et bientôt l’Indochine.